samedi 9 juillet 2016

Un article qui fait du bien

Bonjour everyone!

Alors voilà, pour une fois, j'avais juste envie de faire un article où je vous met des liens de sites, intéressants, pleins de happyness, et qui font sourire.

J'ai fais un petit top 5, histoire de rendre le tout un peu plus didactique! :)




Sites d'infos positives :









La rédactrice de ce site s'est réjouie de ne plus avoir
à continuer de mettre des articles, étant donné
que d'autres sites avaient pris le relai !
Son mémo est juste beau,
et son site, elle nous en fait
Cadeau ! :) Merci!





Et le gagnant... Mon préféré, de loin, celui que je lis, tous les matins.

1. Positivr.fr !


UN CONSEIL : Inscrivez-vous à leur Newsteller, c'est ce que j'ai fais, et je reçois un mail chaque matin rempli d'infos positives et d'initiatives !

C'est frais, ça fait un bien fou à lire, et ça change votre journée (souvent, je parle aux gens que je croise des articles que j'ai lu), en bref :

FONCEZ, et surtout : P-o-s-i-t-i-v-e-z !


(Vous trouverez à droite de cet article d'autres blogs où endroits intéressants, qu'ils parlent de lecture, de peinture, d'illustrations ou qu'il s'agisse d'un blog auteur!)

Excellente journée à vous tous, et à soon pour un newvel article, mes positivors ! :)

Fang-Wide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire