mercredi 7 octobre 2015

Bienvenue à everybody

Aujourd'hui est un jour particulier : celui de la naissance de ce blog. Mon second, en vérité (j'en avais fait un, une story pour être exacte, il y a far far ago).

Mais celui-ci sera bien différent.

Comment ais-je eu l'idée, ou plutôt la soudaine envie de le créer?


L'idée ne vient pas de moi. Et non!
Pour entrer dans le vif du sujet, je suis ce que l'on pourrait appeler une touche-à-tout (bien que l'expression soit souvent négative, je trouve le concept de découverte perpétuelle très intéressant).
Voilà qui est dit.
J'aime beaucoup de choses, et m'intéresse quotidiennement, du moins, j'essaie.

A mon actif?
Guitare ; Chorale ; Théâtre (Dans une troupe formidable, un grand merci à eux)

Et aujourd'hui?
Peinture en priorité, mais également beaucoup d'activités comme...
- écrire pour mon plaisir ;
- créer toute sorte de trucs
etc.

Ma philosophie?


Tout est extraordinaire, et pour le voir, il suffit d'ouvrir les yeux.


Et donc, pour répondre à la question de départ (à savoir d'où venait l'idée d'ouvrir là maintenant un blog) :
Une personne a vu une de mes peintures, et m'a demandé si j'avais un site internet ou un blog où elle pouvait voir les autres "tableaux" que je fais... Alors voilà.

Vous l'aurez sans doute compris : ce blog sera en quelques sortes une vitrine de ce que j'ai déjà peints, de mes inspirations (en majorité des photos trouvées sur le net que j'aimerais transformer en peintures), etc.
Mais pas seulement!

Car si vous avez bien suivi jusqu'ici (pour ceux qui n'ont pas décroché en route), je n'arrive pas à me limiter, et en vérité, j'essaie de me retrouver dans moultes activités.
Pour cette raison : ce blog sera un méli-mélo d'un peu tout, que ce soit peintures, perles hama, petits articles sur l'aquarelle ou encore sur un livre qui m'a particulièrement inspiré, bref!
Que de choses à venir.

Mais assez parlé (pour mon premier article, il est déjà long, pardonnez mon envie frénétique d'appuyer sur les touches), je passe à l'action!

Mon blog va prendre forme d'ici quelques jours, et continuera de se développer, je l'espère, dans le futur. 

En attendant, bonne visite !

Fang-Wide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire